Comment vous maintenir ou vous relancer face à une crise ? Dexxter réunit l’ensemble de ses compétences pour vous proposer un mode d’emploi.
Lire >>Fatigué de devoir écrire à longueur de journée pour faire le contenu tant désirer ? Nous avons trouvé LA solution pour vous !
Lire >>Vous avez fait un post qui cartonne ! Mais comment récolter les profils de ces prospects tout chaud dans vos commentaires ?
Lire >>Apprenez à faire une découverte client parfaite avec Dexxter. Voyez comment et quelles questions poser pour booster vos ventes !
Lire >>Venez voir comment récupérer les visiteurs de votre site internet avant qu'ils ne songent à partir et ainsi diminuer votre taux de rebond.
Lire >>Lorsque vous introduisez un prospect dans votre CRM suite à un scraping ou un enrichissement de base de données, vous essayez également de renseigner son entreprise afin de compléter son profil et de potentiellement pouvoir le relier à d’autres prospects.
C’est une bonne idée mais, généralement, vous n’avez pas toutes les informations nécessaires pour créer un profil d’entreprise complet.
Il vous faut donc aller chercher ces informations manuellement sur Pappers ou Société.com.
Sauf que, quand vous avez une vingtaine d’entreprises à compléter, cela prend du temps, car le processus est long et redondant.
Temps que vous auriez préféré dépenser sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
C’est pourquoi aujourd’hui, dans le labo du Growth Hacker de Dexxter, nous vous avons préparé une petite recette pour vous permettre de compléter ces fameux profils d’entreprises sur votre CRM.
Temps de préparation : 10 minutes
But : Compléter automatiquement les profils d’entreprises sur votre CRM
Après avoir créé votre compte premium sur Zapier, vous allez créer votre premier “Zap”, en d’autre terme, votre première automatisation.
Ensuite, vous allez devoir choisir une première action qui dira : “dès lors que vous avez le numéro Siret de l’entreprise, l’automatisation pourra continuer”.
Nous faisons cela pour éviter de gaspiller des ressources sur des homonymes d’entreprises. (Vous ne voulez pas vous retrouver avec des informations d’une autre entreprise dans votre CRM sous prétexte qu’elle a le même nom que l’un de vos clients croyez-moi)
Cela va permettre à l’automatisation d’aller chercher les informations de l’entreprise correspondant au numéro de Siret présent dans votre CRM.
Une fois ces informations récupérées, nous allons vouloir les intégrer à votre CRM.
Pour finir, vous utilisez de nouveau un bloc “update organisation” au sein de votre CRM pour relier les données récupérées par Pappers à votre nouveau prospect et vos champs CRM.
"Durant 1 an, nous avons collaboré avec Jérôme dans la structuration commerciale et marketing de notre nouvelle entité... Prestations de qualité et orientées satisfaction client. Au travers de DEXXTER, Jérôme est un partenaire de confiance dans les services de direction commerciale et marketing à temps partagé. Je recommande ses prestations ! "
Jérôme nous a accompagné dans la montée en compétence de notre équipe commerciale Lumioo. Il m'avait été chaudement recommandée pour son expertise commerciale et son coaching pragmatique. La prestation Dexxter a été à la hauteur de notre demande !
Jérôme a su fédérer les commerciaux, les sortir de leur zone de confiance en douceur et leur montrer d'autres méthodes de vente avec bienveillance. Mission accomplie ;) et à renouveler !!
"Jérôme nous accompagne au travers de DEXXTER dans la mise en place de plan d'actions commerciales et le pilotage de nos commerciaux. Nous avons pu observer des résultats significatifs depuis son arrivée. Nous lui faisons désormais confiance sur l'approche Marketing. C'est un véritable partenaire pour notre développement commercial."