Vous devez comprendre que, dans les prochains mois, l’ordre sera à l’optimisation, à la réduction des coûts.
Vos clients vont commencer à vous titiller, une attrition sera peut-être à prévoir.
Pour remplir la baignoire qui se vide, il va falloir aller chercher de nouveaux clients.
Vous vivez peut-être déjà cela ?
Ne rien faire est dangereux pour votre business.
Ne pas prospecter est risqué, ne laissez pas votre chiffre stagner, ou pire, régresser.
Mais, il existe peut-être des opportunités si vous changez d’angle ?
Dans certains cas, vous pourrez sortir du lot, comme certains de nos clients !
Certaines portes closes vont s’entrouvrir et par conséquent, il y aura des opportunités.
Pour les générer, vous devez changer d’approche !
Grâce à notre méthode, vous pourrez obtenir 4 rdv par semaine.
En seulement 15 min de travail de vérification et de réponses tous les 2 jours.
Grâce à l’un de nos formulaires d’audit, vous allez définir votre audience. Celui-ci vous permettra d’établir un inventaire précis de vos ressources, contenus, offres, etc. Il abordera quelques aspects techniques. Vous allez recevoir un mail de recommandations sous 48 heures pour garantir le succès de votre première campagne. Si vous choisissez le parcours initié, un expert sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre parcours.
Notre méthode vous permettra de sourcer vos cibles, détecter les opportunités pour affiner celles-ci, puis définir les prochaines étapes tactiques avant de démarrer le processus de collecte, enrichissement et segmentation de la base de prospects. Vous obtiendrez un fichier avec des interlocuteurs qualifiés.
Grâce à nos modèles, vous allez créer une séquence d’emails A/B testée ultra-personnalisée. En incluant vos landing pages et contenus marketing (article de blog, présentations, études de cas…), également personnalisés.
Procédez à l’exécution, une fois la stratégie et les contenus approuvés par vos équipes. Vous pourrez lancer le déploiement de votre campagne, la surveiller en continu et l’optimiser si nécessaire.
Une fois la campagne optimisée et terminée, créez votre rapport complet sur les performances de campagne, incluant le transfert des contenus marketing et des opportunités identifiées.
Construction du persona
Connaissance des pain points
Réalisation d’un questionnaire
Collecte qualifiée des prospects
Modélisation de l’offre
Rédaction de la séquence mail
Personnalisation des contenus
Configuration de votre domaine
Authentification des senders
Tests de délivrabilité
Ajout de tracker
Identification des prospects
Récolte des profils
Enrichissement de la base de données
Mise en place de la séquence
Création et injection de la campagne
Lancement de campagne
Analyse de la campagne
Analyse des mails de réponse
Recommandations
Pour obtenir taux d’ouverture de 80% et générer un maximum de rendez-vous
(Valeur 197 euros) ⇒ OFFERT
Pour répondre à vos prospects à chaque interaction et rebondir sur une proposition de rendez-vous.
(Valeur 97 euros)⇒ OFFERT
La trousse ultime du commercial pour envoyer des mails performants :
(Valeur 97 euros)⇒ OFFERT
Nos prestations sont à la carte et notre accompagnement est complet. Nous pouvons produire les documents, les contenus selon les budgets définis si vous n’avez pas le temps ou les compétences. Ce point sera abordé durant la phase 1 de votre projet.
Nos formateurs sont certifiés et utilisent des contenus pédagogiques et ludiques pour faire monter en compétence vos collaborateurs. Notre service utilisateur pourra les accompagner dans l’utilisation des outils et dans les phases de conversion.
Tout dépend de votre niveau, des outils que vous utilisez. Les principaux outils que vos collaborateurs commerciaux devront utiliser seront leur client de messagerie et leur téléphone. L’ensemble des outils seront accessibles par votre référent.
Oui, nous utilisons de l’automatisation avec bienveillance et sous contrôle humain pour assurer une productivité maximale sur les tâches sans valeurs. En complément, nous ajoutons des phases de contrôle et de personnalisations supplémentaires et discrétionnaires.
Non, ce programme n’est pas un programme destiné aux particuliers. Celui s’adresse uniquement aux entreprises qui s’adressent à une cible B2B. Rapprochez-vous de votre correspondant DEXXTER sur ce sujet afin qu’il vous oriente sur le parcours B2C.
Si c’était le cas, sous réserve d’avoir appliqué l’ensemble des bonnes pratiques, nous nous engageons à reprendre l’ensemble du process pour l’adapter et vous apporter à minima un retour sur investissement.
Nous n’avons jamais rencontré cette problématique. Il se peut que certains traînent dans la mise en place. Au vu des résultats qu’obtiennent ceux qui utilisent la méthode. Les plus réticents suivent systématiquement.
Oui, nous proposons une variable à la prise de contact. Il s’agit d’un abonnement mensuel de 12 mois. Nous prenons en charge l’ensemble des campagnes, des messages et nous n’effectuons pas de transfert de compétence.