Direction de projet à temps partagé chez CCA Mont-Saint-Michel Normandie

Affiche direction de projet 75ans du débarquement

→ Dans le cadre du 75ème anniversaire du débarquement en Normandie, la communauté de commune Mont-Saint-Michel Normandie à fait appel à Dexxter pour mettre en place une direction de projet à temps partagé.

Un programme de direction de projet externalisée

Objectifs de la mission :

Objectif : Traverser le temps

Créer et rentabiliser une campagne de communication innovante

Notre client, son positionnement

La communauté de communes est un « Établissement public de coopération intercommunale » (EPCI) qui regroupe plusieurs communes. Elle est issue de la fusion de cinq communautés de communes : Saint-Hilaire-du-Harcouët, Saint-James, Avranches – Mont-Saint-Michel, Val de Sée et Mortainais. L’objectif de celle-ci est d’établir un espace de solidarité en vue de réaliser un projet commun de développement et d’aménagement de l’espace.

Plus que de la COM, un hommage !

Dans le cadre du 75e anniversaire du débarquement, la comcom a souhaité proposer une alternative aux communications traditionnelles habituelles. En effet, passé cette date, les vétérans qui témoignent ne seront malheureusement plus là pour les prochaines grandes dates.

À ce titre, l’équipe Dexxter, passionnée d’histoire, a présenté un concept innovant pour faire perdurer la mémoire de ces GI et attirer le regard des plus jeunes sur notre histoire. Ce projet a été repris par l’ensemble des collèges en support de cours (merci l’académie 😉).

Réalisations du Directeur conseil et artistique à temps partagé

Direction de projet externalisée :

Ce que pense notre client de notre prestation de direction de projet :

“Nous avons collaboré avec Jérôme et ses équipes lors du 75eme anniversaire du débarquement en Normandie. Nous avons créé le personnage Howard, un GI qui traversa les villes du Sud-Manche. Au delà d’assurer une gestion de projet efficace, Jérôme a su proposer de véritables idées de Merchandising et nous a aidé à faire naître ce passeur de mémoire. Merci à lui pour cette gestion rigoureuse et cette créativité.”

Envie d’en connaitre d’avantage sur ce projet ?

Sommaire

Plus d'articles

Soyez constamment à jour sur le commerce et le marketing, abonnez-vous à notre Newsletter !

Partager cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkedin
Partager sur email
Partager par mail