Cas client : parcours initié accompagnement stratégie et tactiques commerciales et marketing chez Effiz

📅 Écrit le :
17.10.2021
⏱ Temps de lecture :
2
min
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Cas client : parcours initié accompagnement stratégie et tactiques commerciales et marketing chez Effiz
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Objectif de la mission

Un parcours initié d'accompagnement stratégique

  • Piloter la force de vente, mettre en place des process commerciaux
  • Formation commerciale
  • Structurer l'activité commerciale
  • Apporter de la méthode et de l'organisation commerciale
  • Mettre en place un plan d’action pour moderniser leur communication

Démarrer une croissance rapide grâce à l'accompagnement stratégie et tactiques commerciales et marketing

Notre client, son positionnement

Effiz propose une plateforme innovante qui permet aux experts-comptables de gagner en productivité grâce à la saisie automatique des écritures comptables.

Dédiée aux experts-comptables, l'entreprise met en place des solutions pour fluidifier les interactions en proposant des services à valeurs ajoutées (tva, exports, tableau de bord).

Effiz : une startup dans l'ère de l'innovation

Ses enjeux

L'équipe de direction désirait mettre en place des process d'acquisitions et former ses équipes aux dernières techniques commerciales.

  • En premier lieu la direction souhaitait mettre en place une stratégie de croissance rapide pour lancer la marque et pérenniser le projet.
  • Dans un deuxième temps, ils désiraient apporter un nouvel angle de prospection et automatiser les tâches sans valeur pour gagner en efficacité.
  • Enfin, ils désiraient mettre en place une prospection digitale automatisée via un cold mailing et leur prospection LinkedIn

Réalisations du directeur commercial externalisé ; Direction commerciale

  • Interview de l'équipe de direction pour cerner les besoins et les attentes
  • Audit de l'existant en stratégie commerciale
  • Formation active globale commerciale
  • Formation opérationnelle phoning
  • Développement de la prospection digitale
  • Formation aux outils digitaux : Lemlist, Walaxy et scraping
  • Développement et mise en place de process commerciaux
  • Accompagnement opérationnel et transfert de compétences

Ce que notre client pense de notre prestation d'accompagnement commercial et marketing

"Dexxter nous a permis de gagner un temps précieux dans la mise en place d’outils et de méthodes commerciales. Nous avons pu de façon structurée contacter un grand nombre d’interlocuteurs ciblés et générer des rendez-vous qualifiés. Merci Jérome pour ton accompagnement et tes conseils avisés."

Camille Ferrandier

Dirigeant

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Que disent les entreprises NANTAISES qui ont choisi la direction commerciale à temps partagé avec DEXXTER ?

Nicolas PEYTAVIN
Jean-Michel BEIGBEDER

"Grand expert du Webmarketing, je fais toujours appel à ses services. Remarquable, totalement dédié à ses clients.

Je le recommande très vivement."

Nicolas PEYTAVIN
Nicolas PEYTAVIN
https://www.dexxter.fr/articles/direction-marketing-duneuf

"Durant 1 an, nous avons collaboré avec Jérôme dans la structuration commerciale et marketing de notre nouvelle entité... Prestations de qualité et orientées satisfaction client. Au travers de DEXXTER, Jérôme est un partenaire de confiance dans les services de direction commerciale et marketing à temps partagé. Je recommande ses prestations ! "

Nicolas PEYTAVIN
Caroline VAYSSIE
https://www.dexxter.fr/articles/cas-client-direction-commerciale-externalisee-startup-frenchtech120

Jérôme nous a accompagné dans la montée en compétence de notre équipe commerciale Lumioo. Il m'avait été chaudement recommandée pour son expertise commerciale et son coaching pragmatique. La prestation Dexxter a été à la hauteur de notre demande !

Jérôme a su fédérer les commerciaux, les sortir de leur zone de confiance en douceur et leur montrer d'autres méthodes de vente avec bienveillance. Mission accomplie ;) et à renouveler !!