Vous avez créé votre entreprise, vous êtes indépendant(e).
Votre savoir faire est reconnu, votre travail est exemplaire, mais pourtant, vous n’arrivez pas à développer votre entreprise.
Vous avez du mal ou vous ne savez pas comment trouver de nouveaux clients ?
Par conséquent, vous n’arrivez pas à dégager le revenu que vous méritez.
Ce constat, nous l’avons fait, il est récurrent chez les indépendants, car beaucoup d’entre vous n’ont pas suivi de formation commerciale et marketing.
Pourtant, cela ne tient à peu de choses, il suffit d’acquérir quelques compétences et ficelles en
Vous avez cherché des solutions, hormis des vidéos en ligne génériques ou des formations en ligne que vous n’aurez pas le temps de suivre, vous êtes toujours au même point. Il y a peu de contenus adapté à votre situation...
Depuis 2017, nous accompagnons des indépendants, des directeurs commerciaux, des vendeurs et des dirigeants en visio et en présentiel.
Ce parcours est conçu pour les entrepreneurs qui manquent de temps et qui souhaitent mettre en pratique les meilleures méthodes pour acquérir et convertir des prospects en clients.
Nos parcours sont éprouvés, nous les avons créé, adapté pour les entrepreneurs.
Nous allons à l’essentiel. Chaque parcours est redessiné selon votre besoin si cela est nécessaire :
- Pédagogie
- Subtilités marché
- Horaires spécifiques
Nous pratiquons la pédagogie active. Si vous pensez que vous aurez juste à suivre, cet accompagnement interactif n’est pas fait pour vous. Vous aurez des exercices, des mises en situation.
Avant toute chose, nous réalisons avec vous le recueil de vos besoins de formation (lors d'entretiens ou de réunions), pour créer un plan prévisionnel de développement des compétences.
Vous bénéficiez d'un plan de développement des compétences commerciales et marketing tenant compte de votre budget. En incluant des propositions de formations spécifiques et utiles à vos besoins, adaptées au planning de vos collaborateurs.
Nous mettons en oeuvre et suivons les actions de formation préconisées auprès de vos collaborateurs. Notre modèle pédagogique repose sur l'échange et l'expérience. À l'issue de la formation, vos collaborateurs seront capables d'appliquer ces méthodes dans leur quotidien professionnel.
Avant toute chose, nous réalisons avec vous le recueil de vos besoins de formation pour créer un plan prévisionnel de développement des compétences.
Vous bénéficiez d'un plan de développement des compétences commerciales et marketing tenant compte de votre budget. En incluant des propositions de formations spécifiques et utiles à vos besoins, adaptées au planning de vos collaborateurs.
Nous mettons en œuvre et suivons les actions de formation préconisées auprès de vous et de vos collaborateurs. Notre modèle pédagogique repose sur l'échange et l'expérience. À l'issue de la formation, vous serez capables d'appliquer ces méthodes dans leur quotidien professionnel.
Amont du cours : 10 minutes de lecture ou de visionnage sur la thématique pour comprendre les objectifs du cours, ce que nous allons apprendre ou améliorer
Retour d’expérience de la mise en application du cours précédent
45 minutes de cours et de mise en situation
Échange de bonnes pratiques et de mise en conditions
Définir ou améliorer la stratégie de son entreprise de façon claire et mettre en place les leviers tactiques de croissance.
ExplorerDéfinir des objectifs de croissance et piloter l’activité commerciale de votre entreprise.
ExplorerObtenir 6 rendez-vous chaque semaine avec vos prospects
ExplorerObjectif savoir vendre : Améliorer son processus de vente et acquérir les meilleures techniques de vente.
ExplorerObjectif productivité : Mettre en place les techniques et les outils pour générer des contacts, des rendez-vous et des ventes de façon perpétuelle.
ExplorerCe que nous pouvons faire durant ces 2h :
Ce que nous pouvons faire durant ces 4h :
Ce que nous pouvons faire durant cette journée :
Non, nous ne sommes pas un organisme de formation. En revanche, nos experts commerce et marketing, formateurs certifiés, interviennent au sein de votre équipe pour accompagner et former vos collaborateurs.
Tout dépend de votre niveau, des outils que vous utilisez. Les principaux outils que vos collaborateurs commerciaux devront utiliser seront leur client de messagerie et leur téléphone. L’ensemble des outils seront accessibles par votre référent.
Oui, nous utilisons de l’automatisation avec bienveillance et sous contrôle humain pour assurer une productivité maximale sur les tâches sans valeurs. En complément, nous ajoutons des phases de contrôle et de personnalisations supplémentaires et discrétionnaires.
Chez Dexxter, nous sommes acteurs de terrain. C'est pourquoi nous commençons par vous expliquer les bases (20% du temps global) mais nous intervenons ensuite directement dans le vif du sujet (80% du temps global) !
Oui, nous formons aussi bien les autoentrepreneurs ayant besoin d'étoffer leurs compétences marketing et commerciales, que des équipes de plusieurs commerciaux souhaitant dépasser leurs objectifs de vente.
Nos formateurs sont certifiés et utilisent des contenus pédagogiques et ludiques pour faire monter en compétence vos collaborateurs. Notre service utilisateur pourra les accompagner dans l’utilisation des outils et dans les phases de conversion.
Nous n’avons jamais rencontré cette problématique. Il se peut que certains traînent dans la mise en place. Au vu des résultats qu’obtiennent ceux qui utilisent la méthode. Les plus réticents suivent systématiquement.
Nous intervenons principalement en visio via une plateforme telle que google meet, whereby ou zoom.
Oui, nous avons la possibilité d'intervenir en visio via une plateforme telle que google meet, whereby ou zoom.