Direction de projet à temps partagé chez Square Habitat

Direction de projet square habitat

Direction de projet externalisée.

Objectif de la mission

Objectif : Mettre à jour l'ensemble des documents commerciaux
Moderniser et adapter les supports de vente pour l'ensemble des agences.

Notre client, son positionnement

Square Habitat, un réseau immobilier des caisses régionales du Crédit Agricole, est implanté dans tout le pays avec 497 agences où travaillent 2 700 collaborateurs. Les agences interviennent sur 7 activités : la vente, l’achat, la gestion locative, la location, la vente de neuf, le syndic et la location saisonnière.

Square Habitat est un acteur incontournable dans le secteur de l’immobilier. Sa proposition de valeur permet un accompagnement durable et probant. Ses offres se positionnent sur tout le cycle de vie de ses clients et prospects tout en étant renforcées par l’actionnariat et la bonne réputation du Crédit Agricole. Les caisses régionales de Bretagne et d’Atlantique Vendée représentent 72 agences : 44 agences en Bretagne (270 collaborateurs) et 30 agences en Atlantique Vendée (174 collaborateurs).

Un géant qui sait s'entourer d'experts

Ses enjeux dans la direction de projet :

Le pôle marketing a fait appel à Dexxter pour auditer sa communication sur l’ensemble de ses régions et envisage un plan d’action afin de redynamiser son positionnement et améliorer sa visibilité commerciale.

Réalisations du Directeur de projet à temps partagé

Direction de projet :

Ce que pense notre client de notre prestation de direction de projet externalisée :

“Jérôme est à l’écoute et a à cœur d’apporter satisfaction à ses clients.”

Envie d’en connaitre d’avantage sur ce projet ?

Sommaire

Plus d'articles

Soyez constamment à jour sur le commerce et le marketing, abonnez-vous à notre Newsletter !

Partager cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkedin
Partager sur email
Partager par mail